lundi 9 avril 2012

Lundi 9 avril 2012

Invitation de L'Harmattan au Lucernaire  le dimanche 8 avril . Le Misanthrope de Molière  mis en scène  moderne de Dimitri  Klockenbring . Les acteurs en habits d'aujourd'hui  portent avec brio  le si beau langage de l'auteur .
 "C'est l'histoire de quelqu'un qui veut parler à une dame et qui n'y arrive pas" dit Jacques Copeau à propos de cette pièce. Est rendu actuel ce thème tout en complexité .
Grand succès dans ce lieu d'Art et d'Essai ,  riche de la présence d'un public qu'on retrouvait dans les Maisons de la Culture des villes de province  à leur création il y a 50 ans par Malraux. Je pense à celle de Nevers que j'ai beaucoup fréquentée .
Bravo L'Harmattan . Je retrouve le même esprit dans le travail que j'accomplis avec vous pour préparer l'édition de mes livres.
Loin de la médiatisation, dans un si beau quartier,  un souffle de bonheur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire