vendredi 13 avril 2012

Le SAMEDI 14 AVRIL 2012

UNE  SEMAINE S'ACHEVE...

Lourd investissement physique dans ma reprise en main  après l'érosion de cette fin et de ce début de saison . Je pense à Arcachon et à son investissement par le pollen des pins qui s'envole en nuées jaunes .  Signe de reconnaissance d'une région préservée. Printemps.

Des perspectives riantes autour de mes livres
Participation au salon " Marché des auteurs nivernais " le 12 mai à Nevers dans le beau quartier Saint-Etienne . Rencontre  avec un public conduite par 2 libraires du quartier " Le Cyprès" et " Jean de la Lune". De vrais libraires cultivés,  charismatiques.
En perspective , séance de signatures proposée par la librairie Détrad, rue Cadet Paris 9e au cours de la journée du 24 mai. Avant mon départ pour Cosne/Loire où je participe au "Salon de l'oeil et la plume" des 25-26-27 mai. Revoir cette ville et sa douceur ligérienne faite de subtilités, de couleurs de ciel, d'eaux changeantes. Là où on grandit mes enfants dans cette belle maison ouverte à tous.

  Ce jour , l'actualité me porte et je sens naître l'enthousiasme comme avant les élections présidentielles de 1981.  La réalisation des objectifs a-t-elle été mieux préparée qu'elle l'a été à l'époque ?
Mais le changement a une vertu en soi, on aspire enfin à respirer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire